Friday, May 1, 2009

Family Time

J'ai eu un grand temps de ce week-end. Je suis allé au travail, fait quelques travaux scolaires, est allé à l'église, et suspendu avec mon cousin pour son 30e anniversaire. Il y avait beaucoup de nourriture et bien sûr l'alcool! Je pourrais pas avec trop de cela parce que je ne voulais pas boire comme tout le monde dans la maison. Il y avait du poisson, des hot-dogs, hamburgers, burgers de dinde et de choux slaw. Avant la partie, j'ai eu une longue sieste, ce qui m'a très faim et a profité d'un repas chaud. Après la partie, nous nous sommes tous allés à ce club de BG. Il a été un très grand nombre de personnes, et il était agréable d'aider mon cousin, célébrer son anniversaire de naissance. Ma deuxième année de mon cousin a eu un accident vasculaire cérébral, ce fut une réalité pour lui ainsi que dans le reste de notre famille. Je suis heureux qu'il ait eu une grande fête, il était tellement ivre! Il avait un merveilleux anniversaire et Je suis heureux d'avoir pu célébrer avec lui et le reste de notre famille!

No comments:

Post a Comment