Friday, May 1, 2009

Grande désapprobation

Ma dernière année de l'école secondaire de ma grand-mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein. Le jour où j'ai emménagé dans mon dortoir, elle vient de la maison avant le jour de l'hôpital où elle a reçu une mastectomie. Elle n'a pas été en mesure de venir m'aider à déménager dans mon dortoir. Chaque week-end, mes grands-parents ne venir me chercher pour que je puisse passer du temps avec eux à la maison. Comme mon collège a progressé de carrière, je suis rentrée à la maison de moins en moins. J'ai été plus à l'aise d'être à l'école et travaille alors je n'ai pas la nostalgie de rentrer à la maison comme beaucoup d'autres. Eh bien il ya un plus gros problème maintenant, comme je l'ai dit dans un précédent blog mes grands-parents ne savent pas que j'ai un chiot. Ils étaient dans une grande désapprobation. Ils veulent que je rentre ce week-end, mais je n'ai pas où prendre Khloie, donc j'ai besoin de leur dire. J'ai peur parce que je ne sais pas comment ils vont réagir. J'espère qu'ils ne sont pas trop bouleversé.

No comments:

Post a Comment