Friday, May 1, 2009

Maman


Donc, vous vous souvenez quand j'ai dit que je suis un nouveau chiot. Si quelqu'un me l'ont dit que je serais une maman je ne l'aurais pas cru. Je ne savais pas qu'elle serait d'une grande responsabilité, je suis comme la cigogne m'a fait un bébé. Elle pleure mange, dort, et poops. Et si elle n'est pas dans mes bras ou à droite sous mes pieds que je propose, elle pleure. Il me fait du bien parce que je sais qu'elle m'aime et a besoin de moi pour survivre, mais il peut devenir difficile, parce que j'ai des choses à faire autour de la maison. Et je ne peux pas faire les choses que je dois faire si je suis tenue de son ou d'essayer de ne pas marcher sur sa que je propose autour de la maison. Elle n'a que deux livres. J'espère que, comme elle grandit, elle devient un peu plus indépendant. C'est vraiment me faire réévaluer ou non, je veux avoir des enfants.

No comments:

Post a Comment