Friday, May 1, 2009

nous sommes la famille!

Je suis finalement tombé en panne et a appelé de mes grands-parents et leur a parlé Khloie. Mon grand-père a crié à l'arrière-plan que "Vous avez pris une mauvaise décision". Ma grand-mère n'a pas vraiment les soins. Elle vient de me dit de faire en sorte que si j'allais à Khloie que j'ai apporté sa cage. Dès que mon grand-père a vu Khloie qu'il l'aimait. En tout temps que je cherchais, elle était dehors à jouer avec mon grand-père. Elle avait une telle Goodtime avec lui. Elle pourrait même aller s'asseoir à son tour à prendre la sieste. Je suis heureux que mes grands-parents ne sont pas vraiment en colère contre moi. J'espère que je peux continuer à lui montrer que je suis responsable et peut prendre soin d'un chien.

No comments:

Post a Comment