Friday, May 1, 2009

Spring Break

Bientôt, je serai sur mon chemin à Fayetteville de Spring Break. J'ai parlé à mon meilleur ami et son Teresa Godmother a une part de temps à la plage. Nous allons à Myrtle Beach pour la semaine de relâche. Nous sommes tous les deux besoin! Teresa est un étudiant infirmier à UNC-Charlotte. Elle avait un bébé qui a créé un défi pour elle mais elle fait encore très bien à l'école. Jaela est ma filleule et je l'aime très cher. Elle est si jolie et intelligente, tout comme sa maman. Je sais que nous allons avoir autant de faire du shopping. Ils ont un grand centre commercial et les points de vente là-bas. Et je peux préparer pour ma garde-robe estivale. Teresa et j'ai encore beaucoup de devoirs à faire là-être beaucoup de travail et un peu de jouer.

No comments:

Post a Comment