Friday, May 1, 2009

Mon avenir

Après les études de mes plans sont à assister NC A & T pour recevoir une licence en orthophonie. Après, je voudrais revenir à l'UNC-G pour les études supérieures. Je suis tellement nerveuse parce que pour entrer dans le discours programme à la pathologie NC A & T, vous devez disposer d'un 2.7 GPA. Je voudrais avoir une 3.0 pour que je puisse être plus à l'aise et de ne pas être à la frontière. Il est tellement difficile, car il ya beaucoup de travail à faire et si peu de temps. Il existe deux classes que je suis extrêmement inquiète. Ces classes sont la classe française et mon cours en ligne, la sexualité humaine. Je n'ai pas fait très bien en français depuis que je suis en High School. Et pour une raison quelconque, la mémorisation de l'essai de questions sont difficiles pour moi. J'espère simplement que je peux bien faire dans tout le reste à renforcer mon grade. Ma classe en ligne est fou! Cette classe est la plus en ligne que j'ai jamais eu. J'ai l'impression que le professeur, il est plus difficile que ce qu'il doit être. Je veux que tous les A et B Je viens d'aller travailler aussi dur que je le pourrai pour obtenir le grade je veux!

No comments:

Post a Comment